avocat divorce à Villefranche-sur-Saône

Avocat divorce à Villefranche-sur-Saône pour un divorce judiciaire ou un divorce amiable

Vous êtes à la recherche d’un avocat divorce à Villefranche-sur-Saône, le cabinet Ulrich Avocat est expert en divorce judiciaire ou pour vos divorces amiables. Le Cabinet Ulrich Avocat grâce à son expertise en droit de la famille peut vous accompagner dans votre divorce.

Trouver un Avocat Divorce à Villefranche-sur-Saône

Lorsque vous souhaitez divorcer, il est logique de se poser la question du choix du bon avocat pour votre divorce. Il peut être difficile de choisir le meilleur avocat en divorce pour vos procédures à Villefranche-sur-Saône.

Le Cabinet Ulrich Avocat est réputé dans toutes les problématiques du droit de la famille et notamment du divorce en région Rhône-Alpes et donc à Villefranche-sur-Saône et est situé à Lyon Vaise.

Nous pouvons vous accompagner dans vos procédures de divorce devant le Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône sans difficultés ainsi que pour les divorces par consentement mutuel sans juge.

 

Un avocat pour votre divorce judiciaire devant le Tribunal de Villefranche-sur-Saône

Si vous n’êtes pas entièrement d’accord sur les effets du divorce (problème de la résidence des enfants et du droit de garde, pension alimentaire, prestation compensatoire), vous devez alors engager un divorce judiciaire.

Il est alors utile de prendre contact avec le Cabinet Ulrich Avocat qui pourra vous donner les premiers conseils.

Après un premier rendez-vous gratuit, l’avocat en droit de la famille rédigera une assignation en divorce qui sera suivi d’une audience d’orientation sur les mesures provisoires devant le Tribunal qui vient remplacer depuis 2021 l’ancienne audience aux fins de conciliations.

Cette audience, devenue facultative, permet de prendre des mesures provisoires comme la résidence des enfants, le droit de visite et d’hébergement, l’attribution du logement conjugal…

Le Cabinet Ulrich Avocat vous accompagnera ainsi du début jusqu’au jugement de divorce.

Un avocat pour votre divorce amiable à Villefranche-sur-Saône

En cas d’accord total, le divorce judiciaire est inutile et il est possible de choisir un divorce sans juge que l’on nomme aujourd’hui divorce amiable et qui est un divorce rapide et pas cher.

Il est nécessaire d’avoir chacun un avocat différent pour le divorce amiable à Villefranche-sur-Saône. Il n’est pas possible de divorcer sans avocat.

Les avocats rédigeront une convention de divorce réglant tous les effets du divorce et un rendez-vous de signature en présentiel sera nécessaire pour signer le contrat de divorce.

Le Cabinet Ulrich Avocat intervient dans de nombreux divorces amiables à Villefranche-sur-Saône et dans tout le beaujolais.

Il est utile de prendre un premier rendez-vous téléphonique gratuit pour déterminer la procédure de divorce à adopter pour votre situation.

Le Cabinet Ulrich Avocat accepte pour les divorces l’aide juridictionnelle et peut offrir de nombreuses facilités de paiements comme par exemple payer en 4 fois sans frais directement en carte bancaire.

Vous pouvez donc choisir le Cabinet Ulrich Avocat pour être votre avocat divorce à Villefranche-sur-Saône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *