Ulrich Avocat avec vous pour votre divorce amiable

Communiqué de presse du cabinet Ulrich Avocat sur l’affaire Emma CakeCup

Le cabinet Ulrich Avocat assure la défense de Anthony Valerio et Manon Delcourt, plus connue sur Youtube sous le nom de Dairing Tia, dans l’affaire les opposants à la youtubeuse Emma CakeCup, accusés de diffamation publique par cette dernière.

Notre équipe d’avocats est très confiante quant à l’issue de cette affaire. Vous pouvez retrouver notre communiqué de presse officiel directement.

Ce que nous défendons et souhaitons faire reconnaitre juridiquement, c’est la possibilité pour les influenceurs tout comme les journalistes de pouvoir polémiquer et aborder des sujets de la même manière que le font les médias traditionnels.

Extrait du communiqué :

Me Simon ULRICH du cabinet ULRICH AVOCAT assistera les prévenus M. VALERIO et Mme DELCOURT pour défendre leur liberté d’expression et plaidera une relaxe totale de ses clients.

Pour Me Simon ULRICH, il ne fait aucun doute que Mme CHARATZ sera déboutée de ses demandes abusives.
[…]
Le monde multimédia et la profession d’influenceur sont en plein essor et un jugement défavorable pourra remettre en question cette ébullition.

Sur le fond, il ne fait également aucun doute que les clients de Me Simon ULRICH ont simplement usé de la liberté d’expression en toute bonne foi en reprenant des soupçons soulevés par la presse classique.
[…]

 

BFM TV ainsi que Numérama ont publié au sujet de l’affaire de diffamation publique, consultez l’article de BFM TV et l’article de Numérama pour en savoir plus.

 

Le cabinet Ulrich Avocat écrit régulièrement sur les thématiques que nous défendons chaque jour et sur les sujets qui nous semblent importants afin d’informer nos clients sur les procédures et recours qui existent. Vous pouvez retrouver nos articles sur notre blog. Vous pouvez aussi contacter le cabinet Ulrich Avocat via notre page contact et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Maitre ULRICH est avocat à la Cour et dirige l’équipe du cabinet Ulrich Avocat. Après une formation universitaire Généraliste, il est devenu enseignant en Droit des Contrats puis Droit des Contrats Spéciaux et Droit des Sociétés. Il est également chargé de Cours Magistraux en Droit des Entreprises en difficultés (redressement, liquidation judiciaire). Pour les entreprises comme les particuliers, le cabinet Ulrich Avocat croit en une approche alliant proximité, disponibilité et conseils de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *